Visite des serres royales

horaire Serres de LAEKEN

Adresse des serres Royales, Koninklijk parklaan 1020 Laeken
Adresse du jardin de Meise, Nieuwelaan 38, 1860 Meise

N’oubliez pas de remplir et renvoyer pour le 20 avril au plus tard votre document d’inscription .
Pour ceux qui ne possèdent pas d’imprimante , des copies papier seront disponibles lors de la réunion du 12 avril.
Une possibilité de co-voiturage est envisagée pour se rendre sur place, les détails à ce sujet ainsi que le formulaire d’inscription vous seront (ont été) envoyés individuellement.

1 inscrits pour 30 places
Inscrits Incertains Absents

Merci de vous connecter pour pouvoir vous inscrire à cet événement.

Les fichiers bruts (ou RAW) sont de plus en plus utilisés en photographie numérique car ils permettent une plus grande souplesse de traitement après la prise de vue.

2008-2019 © Photo Club Rebecq ASBL - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 4.2.93