Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40

Les photos, propos et articles présentés au club n’engagent que la responsabilité de leur auteur. Les droits de reproduction"Creative Commons - Attribution, pas d’Utilisation Commerciale, pas de (...)
Article mis en ligne le 25 mai 2019
Article mis en ligne le 27 avril 2019
Article mis en ligne le 23 mars 2019
Article mis en ligne le 23 février 2019
Article mis en ligne le 26 janvier 2019
Un zoom ne fait que recadrer une image à la prise de vue, ce qui est un atout considérable, mais ne peut pas changer le rendu de perspective.

2008-2019 © Photo Club Rebecq ASBL - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 4.2.99