Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40

Les photos, propos et articles présentés au club n’engagent que la responsabilité de leur auteur. Les droits de reproduction"Creative Commons - Attribution, pas d’Utilisation Commerciale, pas de (...)
Article mis en ligne le 26 janvier 2019
Les photos, propos et articles présentés au club n’engagent que la responsabilité de leur auteur. Appareil : CANON Modèle : EOS 70D Sensibilité : 200 Vitesse : 1/800 s Ouverture : f/7.1 (...)
Article mis en ligne le 15 décembre 2018
Les photos, propos et articles présentés au club n’engagent que la responsabilité de leur auteur. Appareil : NIKON Modèle : COOLPIX P500 Sensibilité : 160 Vitesse : 1/640 s Ouverture : f/3.4 (...)
Article mis en ligne le 24 novembre 2018
Cette rubrique est réservée aux membres du PCR en ordre de cotisation. La publication est faite sous la responsabilité de son auteur. Merci de nous communiquer les annonces que vous désirez voir (...)
Article mis en ligne le 13 novembre 2018
A vendre : matériel NIKON en bon état : #App. Photo reflex Nikon D300 + poignée alimentation MB-D10. La poignée fonctionne sur batterie ou avec piles. Environ 17.000 déclenchements. Cet appareil est (...)
Article mis en ligne le 13 novembre 2018
Des formes fractales approximatives sont facilement observables dans la nature. Ces objets ont une structure autosimilaire sur une échelle étendue, mais finie.

2008-2019 © Photo Club Rebecq ASBL - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 4.3.3