Assemblée générale

Les documents nécessaires pour le vendredi 9 janvier 2014 au local du club

Article mis en ligne le 4 décembre 2014

Ordre du jour

1. Nomination et démission des administrateurs ; commissaires ; membres effectifs et adhérents.

a. Nomination le comité met à l’ordre du jour :

i. ii.
La remise ou la reconduction du mandat de Président pour une période de trois ans. Charly Keppens, Président actuel, propose de reconduire son mandat.
La remise ou la reconduction du mandat de Webmaster pour une période de trois ans.
Pierre Pringels, Webmaster actuel, propose de reconduire son mandat.
Les éventuels candidats sont invités à soumettre leur candidature par courriel auprès du président au plus tard le 26 Décembre 2014.
Les postes seront soumis au vote des membres présents, ou ayant remis une procuration et en ordre de cotisation (2014).

b. Nomination des deux commissaires aux comptes.

i. Les candidats se présenteront en cours de l’Assemblée Générale.

c. La nomination de nouveaux membres effectifs n’est pas à l’ordre du jour. d. Nomination des membres adhérents, conformément à nos statuts :
i. Admission des nouveaux membres temporaires venus nous rejoindre en 2014 en tant que membres adhérents.

e. Démissions.
i. Les membres souhaitent ne plus y figurer peuvent en faire la demande par courriel
auprès du président au plus tard le 26 Décembre 2014. f. La décharge à octroyer aux administrateurs.

2. Rapport du trésorier sur l’état des comptes du club.

a. Approbation des comptes de l’assemblée précédente du 10 Janvier 2014.
b. Situation du compte bancaire arrêté au 31 Décembre 2014.
c. Entrées et sorties 2014, justificatifs.
d. Cotisations 2014 ,état de la situation.
e. Cotisations 2015 (13€) remise des cartes de membre.
f. Affiliation 2015 à la Fédération (+ /_ 21€).

3.

g. Ventes des calendriers 2014.
Rapport du comité, par le Président, des activités 2014.
a. Fonctionnement du club.
b. Local du club.
c. Réunions et concours 2014.
d. Sorties du club.
e. Gala 2014.
f. Nouveaux membres.
g. Calendrier des activités 2014.

Réunions et concours 2015.

a. Vous êtes tous invités à proposer les thèmes qui vous tiennent à cœur et que vous pensez
pourront faire l’objet d’un concours intéressant. Vous pouvez les envoyer par courriel au comité avant le 26 Décembre 2014.

Sorties du club.

a. Vos avis et suggestions sont les bienvenus.

Divers.

a. L’ordre du jour repris ci-dessus est une proposition du comité. Encore une fois, si vous
voulez que soient abordés d’autres points, n’hésitez pas à nous en faire part le plus vite possible afin que le comité puisse évaluer les propositions et soumettre cela à l’ensemble des membres lors de l’Assemblée Générale.
Les membres qui ne sont pas en mesure de participer à l’assemblée en personne ont la possibilité de s’y faire représenter par un autre membre en ordre de cotisation.
Les membres qui souhaitent désigner un mandataire sont invités à faire usage du formulaire de procuration ci-joint.
Le président : Charly Keppens
Le vice-président : Michel Maréchal

Ordre du jour de l’assemblée

Procuration