Le Gala de l’année 2014

Cette année nous avons fêté le 40ème anniversaire du club !

Article mis en ligne le 25 janvier 2014
dernière modification le 19 octobre 2016

Cette année nous avons fêté le 40ème anniversaire du club !

La participation fut plus importante que les autres années.
Le vendredi soir ± 75 personnes ont assisté aux projections et le lendemain, samedi, c’était ± 105.
Cela prouve que cette formule convient à votre disponibilité.

Un petit bémol, cependant, les démonstrations de prise de vue du samedi après-midi n’ont pas eu un grand succès. La communication sur ce sujet en est probablement responsable.
Nous avons rassemblé l’ensemble des photos de ce W.E. et vous pouvez les voir ici et .

Des formes fractales approximatives sont facilement observables dans la nature. Ces objets ont une structure autosimilaire sur une échelle étendue, mais finie.

2008-2018 © Photo Club Rebecq ASBL - Tous droits réservés
avec le squelette ESCAL 4.0.84